Série en VOD du jour au lendemain

THIERRY8932566

Abonnée à Canalplay depuis longtemps, puis grâce à la Freebox pop à mycanal depuis 10 jours, j'avais accès à des séries comme "engrenages", gratuitement.

Depuis 3 ou 4 jours, cet accès n'est plus possible, on me propose juste la série en VOD, donc payant.

Je ne comprends pas la raison...

Quelqu'un a t-le même problème ?

Que puis-je faire ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans TV By Canal Panorama, vous n'avez ni les chaînes Canal+, ni le service SVOD Canal+ Séries, donc pas cette série.

Vous avez peut être eu accès aux chaînes Canal+ a titre promotionnel pendant quelques jour?

L'incident en cours sur la Pop ne concerne pas les anciens abonnés Canalplay. Il concerne les abonnés à une offre Canal+ qui utilise l'application myCanal de la Pop en tant qu'univers Canal.

Pour TV by Canal Panorama, vous n'êtes pas concerné du coup, car c'est une option vendue par Free reçue dans l'univers TV de Free, quelque soit le modèle de Freebox.

THIERRY8932566

Bonjour,
Je sais que canal play n'existe plus depuis longtemps.
Je passe par la freeboxpop avec laquelle j'ai l'abonnement TV mycanal panorama.
Ce que je ne comprends pas malgré mes recherches depuis 4 jours c'est ce passage à la VOD de la série alors que j'y avais accès la veille...
J'ai bien vu qu'il y avait un incident non résolu encore (qui concerne les anciens abonnés Canalplay, d'où ma précision dans mon premier message...) Mais cet incident explique t il mon problème ?
J'ai même voulu m'abonner à canal série, abonnement validé puis dans le mail qui devait confirmer, on me dit que l'abonnement ne peut pas être pris en compte... (2 fois)
Mais ça c'est un autre sujet...

pierrickand

Bonjour

Canalplay n'existe plus depuis longtemps.

myCanal n'est pas un abonnement mais une plateforme d'accès aux différentes offres Canal+, TV By Canal, CanalVOD.

Quel formule d'abonnement avez vous ?

Engrenage est disponible en ayant un abonnement avec la base des chaînes Canal+, ou l'offre SVOD Canal+ Séries. Ou sur CanalVOD pour les non abonnés.
Cf. Capture d'écran.

A noter que sur la Pop, il y a un incident en cours pour l'accès à myCanal (cf. Rubrique infos incidents).