Je n'arrive pas à démarrer mon nouveau décodeur le Cube

stephane46395448

Je n'arrive pas à démarrer mon nouveau décodeur le Cube, ce dernier vient d'être remplacer car semblait il défaillant et apparemment encore pire même pas d'image seulement " bienvenue sur le cube et un + au milieu de l'écran !! ça fait presque un mois que cela dure pas de ciné pas Rugby et des notes d'appels téléphonique qui dépassent l'entendement. sans nouvelle de la part de Canal d'ici ce jour 7 11 2020 à 17H.
Je ramène tout à la Fnac et je résilie le contrat et je fait opposition sur mon compte puisque j'ai jusqu'au 21 11 2020 si rien ne bouge !
De plus il y a un document qui permet d'activer l'abonnement avec un n° de téléphone 0 891 360 360 le n° n'est pas attribué, j'hallucine Bravo la comme Canal + c'est plutôt moins que moins !

Réponses de la communauté

Alain6928239

Bonjour,
Même pb d'attente... A criser !!! j'ai finalement trouver un N° gratuit 0805204020 et un conseiller efficace.
Bonne chance !!!

80s

@Stéphane bonjour

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/2020744-faire-cas-m...

Si le problème persiste contactez ici le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Ce sont des numeros non surtaxés !

Cordialement !