La lecture des vidéo de canal + à la demande est hachurée

MIKAEL2199226

Bonjour,
les services de canal + sont reçu par la fibre avec un abonnement bouygues triple play.
Tout fonctionne sauf la lecture des vidéos de canal + à la demande dont les images et le son sont hachurés pendants toute la durée du film.
Il est donc impossible de profiter de ce service depuis un certain temps via la télé par fibre alors que ça ne pose pas de problème sur un PC ou smartphone.
Merci énormément si vous avez une solution, sachant que le redémarrage du matériel ne fonctionne pas.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Mikael,

Quel est votre débit lorsque vous faites le test via le site https://test.canal.fr/ ?