Quelle box est compatible avec le nouveau décodeur canal ?

Bistouriquette

Bonjour,
Quel débit internet minimum faut-il avoir pour le nouveau décodeur canal, sachant que je possède une livebox SFR en réception adsl ainsi que 2 cubes canal ( noir et blanc ) ainsi qu’une TV HD ready, si j’ai bien compris le nouveau décodeur fonctionne en Bluetooth, hors j’habite une maison ancienne avec des murs très épais en pierre, si je souhaite recevoir canal aussi à l’autre bout de la maison comment puis-je faire ?
En vous remerciant par avance pour vos conseils ?
Patrick.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Bistouriquette,

Le Décodeur CANAL+ est un décodeur satellite et OTT (réception par internet).

Vous pouvez connecter votre décodeur à votre box internet en Wifi (réseau sans fil) ou en Ethernet (réseau filaire).

Si votre décodeur est trop éloigné de votre box internet, vous pouvez le connecter à l'aide de prises CPL.

EN SAVOIR+