erreur 502

christophe43443412

Bonjour ,j ai une erreur 502 sur l application et sur google chrome au lancement de connexion sur mycanal , depuis quelque jours , c est possible de verifier ;
merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Christophe,

Ce message d'erreur signifie que le cache de votre navigateur est "surchargé". Je vous invite alors à vider ce dernier (cliquez sur les 3 points en haut à droite, puis allez sur "Paramètres", puis "Contrôle de sécurité" et enfin "Effacer les données de navigation").

Tenez-moi informé.