problème avec acces au video du catalogue de my canal

rosa1875722

probleme constant avec le catalogue de my canal et video pas disponible

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@aurélie : Bonjour, n'hésitez pas à suivre ces conseils. :)

Aurélie35755040

Sur PC, impossible d'avoir ni le live, ni le replay, on as l impression d être sur une page visiteur, hors abonné à C+ avec pack ciné séries. Vraiment énervant!!!

pierrickand

Donc myCanal sur Android.

Quand vous dites plus accessible, que se passe-t-il exactement ?

Avez-vous des exemples de programmes ?
Quelle est votre formule d'abonnement ?

rosa1875722

Depuis plusieurs semaines de nombreuses videos inaccessibles dans le catalogue de my canal sur mon te,ephone Samsung galaxy s7

pierrickand

Bonjour

Soyez plus précis.

Sur quel matériel ?
Que se passe-t-il exactement ?