a nouveau une upes021

lesteph13127

bonsoir , free tout fier nous annonce plus de probleme entre canal et eux sur les decodeur pop , il est 21h12 ce samedi et bam erreur upes-021 des que je me met sur le live de canal par la pop , je suis abonner depuis plus de 15 ans et sa me gonfle cette erreur ! je peux plus regarder un programe ou une emission sans avoir cette erreur , alors est ce vrai que free a trouver un accord ou est ce encore une communication dans le vent , car pour moi pas question de quiter free et canal donc il va faloir trouver une solution

Réponses de la communauté

Nadege26456502

Idem mais à partir d'un décodeur orange

lesteph13127

bonsoir a tous , après avoir prix contact avec un amis programmateur indépendant , il a effectuer des dizaine de test et l'erreur vient de free et de canal , en même temps , en effet tous ce beaux monde travaille sur des version android différentes et personne ne fait de rétrocompatibilité et surtout personne ne veux se bouger le cul !!!!! free et sur la dernière version d'android 9 mise a jour quotidiennement tandis que canal développe ses appli sur la version beta d'android 10 donc sa beug ce qui est dommage car quand sa marche la qualité des image en 4k est fabuleuse , 100 fois mieux que le décodeur canal , la pop a une carte graphique exceptionnelle en qualité d'image

Arnaud_BZH

Bonsoir,
Je me sens moins seul.
Idem : shield pro 2019 à jour et erreur upes_021 ... y'a quasiment toujours un truc qui cloche avec MyCanal. Mais là ça craint car quand je vois certains topics sur le sujet, ça semble être une belle galère !

fredouille351

Problème identique. Erreur UPES 021 à répétition avec une Nivdia Shield à jour, pas de VPN, pas de proxy. C'est pénible.

Bonsoir moi aussi depuis plusieurs semaines j'ai fait toutes les manipulations du type changer de mail, de mot de passe, je n'ai pas de VPN ni proxy, j'ai redémarrée la box et réinstaller mycanal et tout est à jour. Et ses p****** d'erreurs UPES 021 perdurent ! Et uniquement le soir entre 20h30 et 00h00 a peu près

erictotoricco

Sous BBox Miami , reconfiguré en mode usine , dans les paramètres,
Re télécharger l appli m'y canal , depuis hier ,,, ça fonctionne...
+ Dans m'y canal , suis allé dans en plus , puis réglage, et descendre sur version , la j ai fait ok , 5 fois jusqu au ,. Tchi Tcha , apparemment ça debuge l appli....

lesteph13127

bonjour et merci , mais tous ce que vous demander de faire depuis juillet je l'aie fait 7 fois , changer 4 fois d'adresse mails , aucun proxy ni VPN, j'ai eu canal en direct qui on procéder au manipulation et rien ne change , j'ai fait procéder a un échange de mon Player pop et toujours des pannes , c'est juste les programmateur android de canal qui sont a la ramasse , il faut appeler un chat un chat, ils sont incapable de fournir une prestation convenable , mais par contre pour augmenter les abonnement et encaisser sa ils savent faire

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Cette erreur peut-dû au fait que vous vous connectez via un VPN / Proxy, ou qu'un tiers essaye de se connecter à myCANAL en même tant que vous avec vos identifiants.

Si le problème persiste, nous vous invitons à modifier l'adresse email de votre compte CANAL+.

Suivez ces conseils.

erictotoricco

bonjour
appli mycanal via bbox miami , message upes 21 surtout le soir ......
marre....

ise.p

Bonsoir, même message d'erreur upes 021 sur tablette Galaxy Tab S2, version Android 7.0 depuis 1 semaine. Merci de trouver hne solution

Gaëtan46777494

Bonjour j'ai une erreur UPESen lançant depuis mon téléphone! Impossible d'utiliser l'appli. Remboursez moi

lesteph13127

bonjour , non que sur l'équipement free , le service technique de canal m'a contacter par téléphone et même eux ne comprennent pas , ils en réfèrent directement a free pour voir , a savoir que ce bug chez moi sa fait 4 mois et que free renvois la balle a canal , pour eux la panne viens de chez vous

Toujours pareil sur les chaînes Canal en soirée, la pire et étant canal plus sport .
A peine zapper dessus erreur UPES 021. Obligé de cliquer 6 à 8 fois dessus pour qu'elle se lance.
Les autres sont plus aléatoires .

speed-bull

Boujour à tous,
J'ai eu le même problème pour la 1ere fois hier soir vers 19h00 sur Shield pro 2019, sur Fire Stick 4k, sur pc et smartphone Android. Peu importe le support j'avais des débits fluctuants alors que j'ai la fibre (tester lors du problème 900 Mbt/s en DL et 450 en UL) et ce fameux problème UPES 021. Même constat en 4G. Aucun souci avec les autres sites de streaming.

FABIEN44702242

Bonsoir,
Sur mi box S erreur upes 021 et DRM depuis quelques jours et ce soir problème de chargement d'image comme si le débit internet était trop faible.
Les autres app fonctionnent elles parfaitement (Netflix, Disney, etc...)

Le Probleme de qualité et chargement se pose aussi sur mon cube S.
Pourtant je suis sur fibre 1gb. J'ai aussi essayé partage connexion 4g et j'ai le même problème.

miergui

Bonsoir,
J'ai une NVIDIA shield pro 2019, là vers 4.9 de mycanal, et j'ai quasiment cette erreur tous les soirs, mais uniquement le soir. Je dois insister pour regarder un programme en live.
Cordialement

Florian35571969

Je n'ai jamais eu cette erreur avant ce soir et c'est une vraie plaie. Impossible d'utiliser myCanal. Soit j'ai l'erreur soit j'ai plus de son soit l'image ne charge pas. La fibre ne semble pas être suffisant pour canal apparemment...

Georges36783540

Encore et encore ce même message. Tout est à jour sur ma TV Sony Android et sur mon application. Désinstallation et réinstallation. Rien n’y fait! Toutes les autres applications fonctionnent parfaitement (netflix, prime, etc.).... pas de VPN ou autre. Ça plus les problèmes de DRM... FATIGUANT!!

Bsoir
Alors ce soir c'est le bug complet en erreur UPES 021et la qualité d'image est très dégradée et bizarrement le plus souvent sur les chaînes Canal. C'est assez pénible. Impossible de zapper sans se faire éjecter par cette erreur. Je n'ai pas de VPN et tout est a jour sur la Shield pro.
Ce qui est bizarre c'est que c'est tout le temps à peu près à partir de 20h00

bufaldinho

Meme erreurs depuis 2 semaines, surtout soir et week-end...upes 021
Quand le live fonctionne la qualité est très dégradée alors que je suis en fibre filaire...
Merci de patcher....

Bonjour
Moi je rencontre ce problème sur Shield pro 2019 Uniquement le soir à partir de 20h00. Le zapping est très lent.
Version 4.8.0, déjà réinstallée , mais problème UPES 00021 reviens vers la même heure depuis environ 1 semaine.

pierrickand

@said32539854

A la ligne DRM sur votre capture, c'est indiqué "Aucun-R", ce qui signifie qu'il n'y a pas de support des DRM sur votre équipement et une version d'Android Rootée.

Donc impossible de lire des contenus payants protégés par DRM.

Ne pas utiliser des box Android 1er prix sans DRM ni les certifications Google pour utiliser des applications de TV/VOD payantes.

said32539854

Bonjour,

Sur ma box tv android
Android 7.1.2
Toujours ce message d’erreur Upes021
D’avance, merci pour votre aide urgente.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @lesteph13127,

Rencontrez-vous ce même message d'erreur via un autre équipement (PC, smartphone, tablette) ?