message "fonction non disponible" lors de tentative d'enregistrement( DISQUE DUR relié à décodeur 4K)

christian30810732

Bonjour,
Je viens de recevoir un décodeur canal+4K et le disque dur qui lui est associé.
Aucun problème pour l'installation du décodeur. En revanche, malgré un formatage réussi du disque dur, à la tentative d'enregistrement le message suivant apparaît: "fonction indisponible" ce programme ne peut pas être enregistré.
L'un d'entre vous peut-il m'apporter son éclairage?
Merci. Bon dimanche confiné.
CH.M.

Réponses de la communauté

christian30810732

conseil suivi...mon décodeur est bien en réception satellite. Le pb demeure.
Merci pour votre réponse.

@christian bonjour

Votre decodeur est il bien paramétré en réception satellite et non internet ?

Car il n'est pas encore possible d'enregistrer en réception internet avec le nouveau decodeur 4k !

Debranchez le câble blanc derrière le decodeur et si l'image reste vous êtes en réception internet

Cordialement !