mon décodeur ne permet pas de recevoir Netflix, nouvel abonnement souscrit, signé et en service

CHRISTOPHE32395989

J'ai modifié mon abonnement le 2 novembre dernier pour souscrire à l'offre intégrale plus.
Je possède deux décodeurs et l'un des deux (le plus ancien) ne me permet pas de recevoir Netflix et Disney plus, alors que mon avenant à contrat a bien été signé et est désormais actif. En effet, je reçois Netflix sur le décodeur le plus récent.
A toutes fins utiles, je vous communique les indications figurant sur mon décodeur ancien:
Version matériel:
n° de série: *****
Je vous remercie de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre pour pouvoir profiter pleinement de mon nouvel abonnement: faut-il changer ce décodeur?
Bien cordialement
Christophe *****

Réponses de la communauté

80s

@Christophe bonjour

Regardez ce sujet vous y trouverez toutes les informations nécessaires

https://assistance.canalplus.com/questions/2116518-modes-reception-puis-acceder-netflix-abonnement-canal

Pour toutes questions contactez le service client

https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cordialement !