Accéder à Disney + depuis ma box SFR

NATACHA20941850

Bonjour, je n'arrive pas à trouver comment accéder à Disney+ depuis mon téléviseur depuis ma box SFR et j'aimerai savoir combien de profils je peux créer pour ma famille. Je paie plus de 34€ chaque mois afin que toute ma famille puisse en profiter.
Avec mes remerciements
Salutations distinguées
Natacha *****

Réponses de la communauté

Bonsoir,
Les liens donnés par 80s ne sont pas forcement faciles à "décrypter"
Pour faire simple Dysnez + n'est disponible en totalité que sur le dernier decodeur Canal dénommé "Le DECODEUR ( on se demande comment il vont appeler le prochain ?)
Les autres décodeurs Canal n'ont qu'une boucle Dysney+ sur la chaine 16.
Rien sur les décodeurs et box des FAI.
Le seul moyen, le plus économique, pour avoir Dysney+ sur la TV c'est de la caster a partir de MyCanal sur un mobile via une clé Chromecast ( environ 40€)

80s