Accès My Canal Apple TV inaccessible

St-Bruce

Bonjour
Depuis 1 mois My Canal est inaccessible depuis mon Apple TV. Je précise que je suis abonné canal via ma freebox pop, mais j'avoue préférer la qualité d'image via l'Apple TV.
D'autres ont-ils remarqué ce bug ou c'est canal qui verrouille?
Merci de vos remarques

St-Bruce

Bonsoir Rémy,
J'ai effectué une réinitialisation complète de l'Apple TV: ça fonctionne de nouveau pour My Canal
Bonne soirée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hugues : Top, merci pour cette bonne nouvelle. :)

Belle soirée à vous !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Hugues : Avez-vous essayé de désinstaller l'appli myCANAL et de la réinstaller ?

Votre Apple TV est-elle bien à jour ?

St-Bruce

Ecran noir

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Hugues,

Que constatez-vous lorsque vous ouvrez l'appli myCANAL ?