Changement décodeurs

Christine2339068

Bonjour. J'ai actuellement deux décodeurs "+LE CUBE SATELLITE". J'aimerai savoir s'il est possible de changer ces 2 décodeurs par 2 deux décodeurs 4K.
Et actuellement, je ne paie pas la location pour ces deux décodeurs, ayant l'abonnement "Intégrale +", mais est-ce que cela sera pareil pour les décodeurs 4K ? Parce que j'ai testé "commander un décodeur" et ça m'a affiché 6 €/mois de location pour le décodeur 4K.