blocage de mycanal

Serge Alex

j ai rien changé dans mes accès a mycanal mon iPhone est connecté depuis des années pourquoi aujourd'hui oui il est bloqué et a combien ai je droit d accès j ai 2 décodeurs

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Il y a une limite de 5 licences en 72h (licence = application ou navigateur internet ou Chromecast différents ayant utilisé myCanal pour un flux vidéo).

Si vous pensez avoir cette limite à tord, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour les réinitialiser.