utilisation des licence

gege st just

Depuis qq jours suite à ma réception satellite démontée cause travaux, je me connecte régulièrement via mycanal. Au bout de qq connexions (inférieures à 10) avec le même PC je ne peux plus regarder la TV en live cause message "Vous avez utilisé votre compte canal sur plus de 10 équipements dans les 3 derniers jours" ave le même PC. J'ai eu lel service client 2 fois qui m'aurait? réinitialisé mon compte, mais au bout de 4 connexions rebelote. Je ne comprends pas ce qui se passe. Un expert m'a dit qu'il fallait désactiver "VPN", c'est quoi?
NB: j'ai changé mon mot de passe au 1er pb pour éviter les piratages

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le message indique 10 mais la limite est de 5.

Chaque navigateur internet compte pour 1 sur un même PC.

Si vous ne savez pas ce qu'est un VPN, c'est que vous n'en avez probablement pas.

Contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client.