Les sous titres de la saison 9 de Suits sont d'une très mauvaise qualité.

assia46593845

Les sous titres français de la saison 9 de Suits sont d'une très très mauvaise qualité. C'est carrément honteux de proposer une série qui présente un tel défaut. Il est clair qu'un logiciel a procédé à la traduction. Il ne peut en aucun cas s'agir d'un humain. Merci de faire le nécessaire et de fournir un produit irréprochable.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour gito24,

Si vous souhaitez adresser une réclamation à notre Service Clients, je vous invite à suivre les instructions de cette FAQ.

gito24

Bonjour,
Je suis complètement d’accord avec vous. C’est une honte de payer quasiment 20 € sans avoir vérifier la qualité des sous-titres. D’autant que là c’est une catastrophe.
Je pense qu’on a le droit à un dédommagement de la part de Canal +

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Assia,

Nous avons effectivement fait suivre le souci à nos équipes VOD. Nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.