Achat sur Canal VOD Balthazar Saison 3

jjrr2j

Bonjour, J'ai acheté la saison 3 de Balthazar. Seuls les 3 premiers épisodes sont disponibles. Quand les épisodes suivants seront-ils accessibles ? Merci pour votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonjour jjrr2j

Les épisodes devraient arriver d'ici à Vendredi d'après les retours d'info. de la régie obtenues par Olivier - Equipe CANAL+ dans ce sujet lié :
https://assistance.canalplus.com/questions/2505291-manque-episodes-saison-3-balthazar#answer_6085083

(au cas où, regardez la capture d'écran en pièce jointe)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda