myCANAL sur Smart TV ?

samprasfederer76

Bonjour CANAL,

L'application myCANAL était disponible uniquement sur les Smart TV Samsung depuis les gammes de 2015. Maintenant, elle l'est aussi sur les téléviseurs SONY compatibles 4K sous Android TV.

Cela signifie-t-il donc que l'application myCANAL n'est pas compatible sur les Smart TV LG et sur les Smart TV Sony qui ne sont pas 4K ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses de la communauté

panaga64

A quand l'application sur Sur WebOS (LG)?

pierrickand

@Cédric46375162

C'est normal. Smart TV Samsung = decodeur, donc abonnement avec engagement.

Cédric46375162

bonjour
moi je viens d'acheter une TV samsung 55Q80T et bien je ne peux pas activer mon compte Mycanal sans abonnement dans l'appli mycanal de la télé...........
j'ai contacté le support CANAL, il faut que je prenne un forfait de 5 € plus cher!!!!c'est une honte et une belle arnaque.
moralité je vais continuer à utiliser ma Xiaomi mibox
aucun interet d'investir dans un ecran samsung
je suis furax et je vais leur faire une pub comme jamais.

pierrickand

Bonjour

myCanal existe effectivement sur les Smart TV Samsung sous Tizen (donc a partir de 2015), ainsi que sur Android TV donc tous les modèles d'autres marques utilisant cet OS (certains modèles de Sony, Philips, TCL, etc...).

Sur WebOS (LG), ils ont une application en cours de développement.