RFM TV absent sur mycanal sur mon pc

mb78800

Bonjour, je ne reçois plus la chaine musicale RFM TV sur mes PC (avec MYCANAL). Elle n'apparait plus dans la grille.

Par contre je la reçois bien sur mon téléviseur avec le décodeur et sur mon smartphone avec l'appli myCanal.

Réponses de la communauté

John46456988

Merci pour l'info.
Même problème sur l'appli MyCanal, on peut la retrouver dans toutes les chaines

Bonjour Michel,

Suite à l'alerte de Samatha et de mb78800, nous avons alerté notre régie d'un souci concernant RFM TV. Les investigations sont en cours.

Nous vous tenons informés.

MICHEL46608295

Merci pour cette réponse. Le chemin pour retrouver RFM TV n'est pas simple mais cela fonctionne. Merci beaucoup.
J'espère que MYCANAL fera en sorte que cela puisse refonctionner à nouveau normalement.