Mycanal sur mon IPAD

chapok

Bonjour

Je souhaiterai pouvoir avoir accès au film x sur mon Ipad, par l'application myCANAL.
Merci de me donner la marche à suivre car pour lemoement, le contenu est bloqué lorsque je me rends sur la chaine qui le diffuse en direct.

Cdt
Arnaud Chapuis

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

C'est interdit par Apple pour toute application disponible sur leur Store.
Même restriction chez Google et Microsoft.

Essayez via un navigateur internet depuis le site internet (sans l'application myCanal installée pour éviter le basculement automatique sur cette dernière). Cela marche d'après certains même si pas une solution d'accès officiellement supportée par myCanal.