je voudrais connecter mon ordinateur a CANAL+ que dois je faire et combien de matériel connectés ais je droit? Merci

mylittlechris

je voudrais connecter mon ordinateur a CANAL+ que dois je faire et combien de matériel connectés ais je droit? Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Bouton galaxie Canal en haut à gauche puis myCanal.

Ou installez l'application myCanal du Windows Store si Windows 10.

Pour le nombre de connexions, voir ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal