désappairage de la télécommande

JCPNZ

Commençant l'installation du nouveau décodeur canal+ sur mon installation, la communication entre le décodeur et la télécommande a soudain stoppé à l'étape "choix de la numérotation des chaînes". Toutes les actions effectuées par la suite: ôter et remettre les piles, appui sur le bouton d'appairage n'ont rien donné. Je précise que lorsque l'on remet les piles dans la télécommande, le voyant ne s'allume pas, ni ne clignote.

Réponses de la communauté

80s

@jcpnz bonjour

Regardez ici

http://assistance.canal.fr/questions/1651893-appairer-pre...

Cordialement !