Informations sur le programme avec une magic remote

clipso37

J’utilise une magic remote avec le nouveau décodeur Canal. J’aimerais avoir accès aux infos sur un film comme le permet la touche « i » de la télécommande Canal. Comment faire ?

clipso37

Bonjour,
Finalement j’ai trouvé la solution. Il ne s’agit pas des boutons de couleur. Mais du bouton sous la touche 9 de la télécommande. Voir photo ci dessous.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@clipso37 : Bonjour, merci pour votre retour qui sera très utile aux membres de la communauté qui utilisent cette télécommande. :)

Bonne journée !

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Avez-vous essayé les touches de couleurs ?

Merci.