Livraison incomplète

Lucien37266190

j'ai bien reçu le pack permettant de mettre en fonction mon nouveau décodeur ainsi que le disque dur mais je n'ai pas trouvé dans le colis le câble permettant de le relier au décodeur. Pouvez-vous m'en envoyer un, D'avance je vous en remercie.

Zazen

Bonsoir

Un câble semi-rigide est intégré au disque dur qui se place sous le décodeur, et vous le branchez sur le port eSATAp derrière le boitier
(cf. les captures d'écran en pièce jointe)

-----------------------------------------------

Au cas où, vous pouvez retrouver la notice et le manuel d'utilisation de ce décodeur et des accessoires, en suivant ce lien :
https://bran-media.canalplus.pro/file/24/9/manuel_decodeu...

Et CANAL+ a regroupé des liens utiles dans ce tutoriel :
https://assistance.canalplus.com/questions/1914204-premiers-decodeur-canal-4k-uhd

-----------------------------------------------

A savoir, pour info. amicale, que vous êtes ici sur un forum d'échange entre abonnés, comme cela était indiqué en avertissement avant de rédiger votre sujet
(cf. la capture d'écran en pièce jointe)

Cdlt

"Un seul mot, usé, mais qui brille comme une vieille pièce de monnaie : merci !" Pablo Neruda

Réponses de la communauté

Lucien37266190

Problème résolu. Je cherchais un câble séparé comme avec l'ancien disque dur !!

Lucien37266190

je confirme que je n'ai pas reçu le câble permettant de relier le disque dur au décodeur . Je ne peux pas utiliser de disque !