plus d'accès myCanal

thomas14122

Bonjour, je suis abonné depuis de nombreuses années. Depuis aujourd'hui impossible d'accéder à MyCanal. Je me connecte avec mes codes. Mais lorsque je clique sur un film/série à regarder, on me demande de m'abonner... Je ne comprends pas... est-ce un problème de MyCanal ou de mon abonnement ?
Merci par avance de votre aide

Thème
myCANAL

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ.

Si vous êtes facturé par Apple ou Google (abonnement souscrit depuis l'appli myCANAL), suivez ces conseils.

Bonne journée ☼

Réponses de la communauté

brevet37817788

Sur android samsung s10

pierrickand
nat0670

Bonjour j ai le même soucis impossible d accéder à my canal 1/2 h au téléphone à 0,35 la minute et toujours rien !! J ai tout essayer ainsi que la fille sur tablette iPad sur iPhone rien n y fait !!mais moi aussi je paye pour ce service

Beatrice35419802

Il semble que ce problème concerne toutes les config. ?
J ai une apple tv, un iphone et meme un Galaxy A5. Rien ne fonctionne

Cristina33393269

Bonjour même problème depuis ce jour. Impossible d'accèder à my canal.
si j'essaye de cliquer sur "m'abonner"...on me signale à juste titre que je suis déjà abonnée et on me demande si je souhaite accéder à mon compte client ou à mon my canal. Je clique sur mycanal et là rebelotte, c'est comme si je n'étais pas abonnée...

merci par avance de l'aide

LIAM40559682

Pareil ici

yvan5035408

Bonjour, sur PC windows 10 exactement le même problème : je me connecte mais on m'invite à "m'abonner" et je n'ai accès qu'au replay gratuit. J'ai eu déjà des opérateurs qui me disent qu'ils n'ont jamais entendu parler de ce problème, alors que je vois nombre d'entre nous le subir. Le service client est désastreux.

brevet37817788

Moi c est les replay qui ne marchent pas et cela me demandent de me connecter alors que je peux regarder le live

brevet37817788

Bonjour
Même probleme

Véronique30316499

Même problème sur MacOS, iOS et Apple TV

lindien94

Même problème, je suis sur mac OS 10.15 avec chrome à jour.

Merci

luc7871185

J,ai le même problème, on me demande de m’abonner à des chaînes qui font partir de mon abonnement donc je pense que c’est un problème de canal+ mais impossible de les joindre par téléphone

Cunoverabair

Bonjour,

J'ai exactement le même problème et cela arrive très très très (très) régulièrement...

Par contre, je suis toujours prélevé malgré le manque/non respect du service que je paie...

Merci de donner quelques explications svp...

pierrickand

Bonsoir

Vous utilisez myCanal sur quel matériel ?