Sous titre activé en version française

umanboy

Bonjour,
J'ai une Freebox Revolution et depuis quelque temps, les sous titres (malentendants il me semble) sont toujours affichés lorsqu'il s'agit de film ou série américain. Dans les paramètres, impossible d'accéder consacrés à la langue. donc impossible de désactiver cette option très énervante.
J'ai téléphoné chez Free et ils m'ont dit que ça ne venait pas d'eux. Donc, que faire ?
Merci de votre aide !

pierrickand

Bonsoir

Depuis la flèche du haut 2 fois, vous n'avez pas le choix des langues et sous-titres ?

Réponses de la communauté

umanboy

Merci, mais celle là, je l'a connais ;)

pierrickand

Du coup par la même occasion, vous allez peut être trouver une autre fonction avec la flèche du bas qui est aussi dessinée en bas de l'écran ;)

umanboy

Maintenant que je viens de le faire, je m'aperçois que je l'ai toujours vu mais en effet, je n'avais pas compris la flèche.
Encore un soir où je me coucherai moins bête :))

pierrickand

Quand le bandeau est affiché (et il s'affiche avec flèche du haut ou bas), il faut juste repérer à gauche le bouton langues avec un dessin de flèche vers le haut pour y accéder.

Il n'y a pas de manuel pour l'interface Canal, à part quelques sujets sur ce forum, donc oui celui qui n'a pas vu ce bouton et compris le dessin de la flèche, il ne trouve pas ;)

umanboy

Merci pour ta réponse !
A vrai dire, je ne connaissais même pas ce genre de manœuvre, oups !
Donc oui, j'ai bien cette fonction et les sous-titres étaient en effet activés. Comment sont-ils apparus ? Mystère...

En tout cas, merci beaucoup pour ton aide car ça faisait un p'tit moment que je cherchais.

Bonne fin de soirée.