Tv samsung besoin d’aide

jeanclaudebardou

Mon service mycanal ne marche plus sur ma tv samsung les chaînes s’affiche en noir

Réponses de la communauté

fireandice

Après avoir parcouru des forums sur ce problème, j'ai testé une manipulation qui fonctionne pour l'instant. Selon les marques de TV et les modèles, elle peut varier mais la finalité reste la même, à savoir réinstaller l'application MyCanal sur la TV. En ce qui me concerne, je suis allé sur l'application APPS que j'ai ouverte. Si l'application MyCanal n'apparait pas tout de suite à l'écran, cherchez la dans les différents onglets proposés. Une fois trouvée, sélectionnez la en appuyant dessus plusieurs secondes jusqu'à ce que la réinstallation soit proposée, puis acceptez. Sortez, et la, en retournant ensuite sur MyCanal, miracle, toutes les chaines sont réapparues et fonctionnent normalement. Petit bémol tout de même, selon ces mêmes forums, cela pourrait n'avoir qu'un effet temporaire, le problème initial risquant de réapparaitre, ce qui voudrait dire qu'il faudrait répéter cette manipulation à chaque fois. J'espère que Canal+ va trouver une réponse à ce problème.