The New Pope UHD épisode 1

Adrien40494068

Bonsoir,
Il est impossible de télécharger l'épisode 1 de The New Pope en UHD. Tous les épisodes fonctionnent en téléchargement en UHD sauf le 1er. Le téléchargement de cet épisode se met systématiquement "en erreur".

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Adrien : Bonjour, le problème a été corrigé, n'hésitez pas à supprimer le téléchargement et le télécharger à nouveau. :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci beaucoup Adrien pour votre retour, j'en informe nos équipes afin que ce soit corrigé au + vite. ;)

Adrien40494068

Bonjour Rémy,

Sur le décodeur UHD et uniquement le téléchargement en UHD de cet épisode. Les autres épisodes se téléchargent sans problème en UHD.

Cordialement,
Adrien

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Adrien,

Rencontrez-vous ce défaut via Le Décodeur CANAL+ ou via un autre équipement ?