BUG touche ZAP qui "disparaît" (pc orange)

alias123

En Live Tv, la touche ZAP devient plus claire et inopérante !; forçant donc à revenir au menu mosaïque etc... / " il n'y a pas de programme dans cette liste " apparaît sur fond noir !!:??
(Accès PC via Box Orange)
Bonjour, Svp, Merci !

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le souci est effectivement connu. Une mise à jour corrective est actuellement effectuée de façon progressive. Elle devrait couvrir l'ensemble de nos abonnés en fin de journée.

La version en question est la 6.41.0 (vérifiable en effectuant un clique droit sur un programme en Live).

Réponses de la communauté

alias123
  • 19/11 ~20H00 => OK tout est redevenu normal ! MERCi ! :))
dcdaps

Bonjour, j'ai le même soucis depuis hier et persiste depuis. Cordialement.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

​Bonjour,

Je reproduis le défaut de mon côté. J'en informe nos équipes techniques.

Je vous remercie de votre patience.