mon nouveau cube reste bloqué sur mise a jour du certificat en cours .

mimaf

mon nouveau cube s reste bloqué sur : mise a jour du certificat en cours .

Réponses de la communauté

Bonjour à tous,

Nos équipes travaillent activement à la résolution de cet incident pour les détenteurs d'un CUBE S bloqués à l'étape 6. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

N'hésitez pas à suivre sa résolution depuis la rubrique Infos Incidents de ce site.

A très vite !

Dolo4095958

même soucis
On a appelé l'assistance mais le technicien ne sait pas comment régler le problème

semac1972

Même soucis

serge4999

meme probleme !!!!!!!

Pascal7221167

Après installation du nouveau décodeur Canal+ reçu ce jour, je suis arrivé sur l'écran :
Aucun droit détecté (et ce plus d'une heure, : aucune réception des chaînes)