Recherche de chaines ne se termine pas: message: 22 chaines n'ont pas été scannées.

FRANCIS36692827

Décodeur Canal+ 4K Satellite
Recherche de chaines ne se termine pas: message: 22 chaines n'ont pas été scannées.
On ne peut pas enregistrer la recherche ?
Une idée ?
Francis

Réponses de la communauté

LAKHDAR32030825

Je suis abonné aux pack sport de canal plus BEIN SPORT, RMC SPORT mais je ne comprend pas pourquoi j'ai droit qu'aux 4 CHAINES de RMC ET PAS LE RESTE DES CHAINES. Je souhaiterai que vous me dites ou je pourrai retrouver ces chaines.
Cordialement

pierrickand

Bonjour

Vous avez peut être un léger soucis de réglage ou vétusté de la parabole, qui impacte la réception de certaines fréquences uniquement.

Vérifiez vos branchements, le réglage, la vétusté de la tête LNB.

Autre possibilité, étant donné que vos chaînes KO sont situées visiblement sur une bande de fréquence différente de celle utilisée par Canal+ (bande haute verticale), si jamais vous avez 2 decodeurs sur une tête simple, vous avez un conflit de fréquences lors de la recherche.
Chaque decodeur envoi un signal électrique à la tête LNB en fonction de la bande de fréquence sur laquelle se situe la chaine.