Problème de réception des chaînes , nous ne pouvons plus lire certaines chaînes

brezoneg22

Bonjour , depuis quelques temps nous avons des problèmes de réception sur les chaînes . Des fois ça peut marcher mais a un moment la chaîne bug et nous ne pouvons plus lire la chaîne
Savez vous d’où vient le problème svp
Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@brezoneg22 : Bonjour, les nouveaux décodeurs sur le marché ne sont plus compatibles avec les prises Péritel. Si vous ne souhaitez pas changer de téléviseur, nous vous invitons à contacter un conseiller afin de demander à repasser au décodeur +LE CUBE satellite.

Concernant votre problème de réception, suivez ces conseils. :)

brezoneg22

Bonjour Nous avons l’ancien décodeur mais nous avons reçu le nouveau , seul problème pas de prise hdmi sur la télé et aucune aide pour savoir comment faire . Canalsat parabole

80s

@brezoneg bonjour

Quel decodeur et mode de réception avez vous ?

Cordialement !