Connexion à lizzi

PHILIPPE46363186

Dans le pack dont jai souscrit mon abonnement je bénéficie de l'option lizzi sauf que je ne sais pas comment et de quelle manière faut il faire pour se connecter

Réponses de la communauté

Eagleoffire26

Lizzie
Ça fait 3ou 4 jours c était ok
Et maintenant
Je n'ai plus de livres dans ma bibliothèque et impossible de reprendre la lecture du dernier lu

pierrickand

Bonjour

En haut à gauche sur le bouton galaxie Canal, cliquez sur Lizzie.

Sinon sur les appareils myCanal, depuis la rubrique en plus, vous avez aussi le bouton Lizzie.