Diffusion en FullHD et UHD sur Chromecast

Beni64

Je ne comprends pas pourquoi Canal bride la diffusion sur Chromecast à 720p. Est-ce si compliqué de permettre la FullHD et la UHD ? La plupart des autres services le permette sans problème.
Très frustrant de devoir regarder tous les programmes MyCANAL en 720p avec un téléviseur LG OLED et une connexion internet fibre optique.

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Beni64,

Je comprends votre remarque à ce propos.

Si cela doit évoluer, nous communiquerons sur ce fil de discussion directement.