Timeshifting impossible sur plusieurs chaines

Emmanuelle3128767

Bonjour,
Depuis quelques jours, impossible d'utiliser le contrôle du direct sur certaines chaines (France 5, Canal+ SPORT, OCS City, Polar +, TV Breizh et d'autres ... ) alors que c'est possible sur certaines autres (TF1, France 2 et 3, Canal+, Teva,...) J'ai déjà éteint, débranché rebranché toutes les connectiques, fait les mises à jour du décodeur (Cube S) et même ré-installé mais rien n'y fait. Quelqu'un aurait une piste? Merci d'avance.

Réponses de la communauté

Emmanuelle3128767

Merci JM0805,
En effet, l'erreur est pour moi, je n'ai pas utilisé le bon terme. C'est effectivement de "voir depuis le début" dont il s'agit.
Je vais aller voir sur le lien que vous m'avez transmis pour (essayer de) trouver une solution.
Cordialement,

JM0805

Bonjour,
Je confirme que le contrôle du direct n'a jamais fonctionné sur les chaines recues par internet : OCS,Polar+ TV Breiz... sur le cube S.
Par contre si vous êtes en reception mixte TNT+Internet ça devait fonctionner sur France 5 et Canal Sport.
Par contre sur les chaines reçues par internet seul le "Voir depuis le début" fonctionnait ce qui n'est plus le cas depuis quelques jours :
https://assistance.canalplus.com/questions/2526199-selectionne-voir-debut-film-retourne-direct
Et là visiblement Remy n'a pas "percuté"

Emmanuelle3128767

Ce que je ne comprends pas c'est que ça fonctionnait parfaitement, il y a encore une semaine. Il y a eu une nouvelle mise à jour qui a annulé le processus? Et par ailleurs, cela fonctionne sur certaines chaines...
Très étrange.

@Emmanuelle : Bonjour, la fonction contrôle du direct n'est pas disponible sur les chaînes reçues par internet via LE CUBE S, uniquement sur les chaînes reçues en TNT. :)

Emmanuelle3128767

Le décodeur est connecté à ma box Internet par avec un câble RJ45.