Bonjour, la série Bodyguard a disparu dans le replay

phil29958

Bonjour, la série Bodyguard a disparu dans le replay, j'avais les deux premiers et hier c'était le 3 et le 4 et du coup je n'ai plus rien dans ma playlist

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Effectivement, tous les derniers épisodes sont bien en ligne désormais.

Je vous remercie de votre patience.

Je ferme ce sujet à présent et vous souhaite un excellent weekend !

Réponses de la communauté

Gerard36713800

Bonjour merci Olivier du bon suivi

jjr0019

Bonjour Olivier
merci pour votre intervention car l'épisode 5 de Bodiguard est sur Mycanal maintenant avec le 6
Cdlt

JJ

Gerard36713800

Bonjour oui où en ton car ont ne peux pas suivre la serie s il manque un épisode merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jjr0019,

Merci pour votre alerte. Je constate la même chose de mon côté. J'avertis notre régie à ce sujet.

jjr0019

Bonjour,

merci d'avoir remis les épisodes 3 et 4 mais cette fois on passe directement a
l 'épisode 6 de bodiguard donc .... ou est passé l'épisode 5 ? décidément cette série est maudite

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Gerard,

Merci pour votre retour. Bon visionnage à vous. :)

Gerard36713800

Merci canal les épisodes sont revenus ok à tous

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous avons informé notre régie de l'absence des épisodes de Bodyguard. Le souci est en cours d'investigation.

Je vous remercie de votre patience et vous tiendrai informés.

Gerard36713800

Bonjour ça ce n'est pas normal ont ne comprends pas faite respectée les règles un minimum d honnête merci

Marc

Si on avait été au courant, on aurait enregistré...

jjr0019

pareil que vous tous !
Disparition de la série Bodyguard après épisode 1 et 2
cela est de moins en moins sérieux toutes ces séries qui disparaissent sans etre averti.
Attention canal plus vous avez de nombreux concurrents maintenant.......

pat.lavaud

Bonjour, en lisant mon magazine télé, les épisodes 3 et 4 de la série ne sont pas prévus en replay par contre ils existe en VOD

xphil59

Oui JVDLQ , mais en direct , pas en replay !!!

Gerard36713800

Bonjour moi ce matin toujours pas d épisode 2&3 merci

orphy06

Idem comme vous par contre je viens de voir qu'elle est en VoD à 1,99 l'épisode et 9,99 la saison !!!

Gerard36713800

Bonjour c est vrai pas de replay des épisodes 3&4 un problème? Merci

xphil59

Idem pour moi ! j'ai vu les 2 premiers et là , pas de 3 et 4 en replay !!!