contrôle du direct impossible sur le nouveau décodeur 4K

elmer41

fonction time shift ne fonctionne pas, disque dur équipé et fonctionnel.
l'émission se met en pause quelques milliseconde, puis repars aussitôt, le retour arrière et avant fonctionne dans la barre de progression mais, est inactive, le direct n'est pas différer.

pierrickand

Bonsoir

Le décodeur est paramétré en reception sat ?

Vous avez essayé une réinstallation partielle de ce dernier ?

Réponses de la communauté

elmer41

problème résolue défauts disparus ce matin

elmer41

oui je suis sur satellite et non pas de réinstallation partielle (enregistrement en cour), par contre je viens de m'apercevoir que le contrôle du direct ne fonctionne pas que sur quelques chaine (la une et la deux ) sur la 3,9,163 test ok, (je n'ai pas tester tous le bouquet)
sur la 5 pas d'image mais le son ?
serait-ce un problème serveur ou satellite ?