Apple TV 4K differé

Alex3846

Depuis les dernières mises à jour (TVOS) le différé d’un programme live des chaînes Canal plante toutes les 10 minutes. On regarde un programme en différé d’une heure ou deux et la lecture plante systématiquement au bout de 10/20 minutes. Il faut fermer l’appli, remettre la chaîne, aller chercher en arrière le différé là où on en était, puis recommencer 20 minutes plus tard car ça a encore planté C’est inregardable. J’ai déjà désinstallé et réinstallé 2 fois l’appli MyCanal. Cela ne faisait jamais ça avant les dernières mises à jour (j’utilise tout ça depuis des années). La photo vous montre un écran figé et rien ne se passe quand on touche la télécommande sauf à revenir au menu principal de l’AppleTV pour fermer l’appli. Et si je laisse sur pause un programme live, au bout de 10 minutes l’écran devient tout noir et ça a planté. Cela ne le fait pas quand on regarde des vidéos et replay. Merci de corriger cela rapidement car je ne peux plus regarder les chaînes que je paye.
Cordialement.

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Vous pouvez rencontrer depuis quelques jours des bugs aléatoires sur l'appli myCANAL iOS/tvOS : perte audio, gel du LIVE, zapping auto avec le contrôle du direct. Nos équipes sont mobilisées pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais, nous sommes désolés pour la gêne occasionnée.

Afin de regrouper vos échanges sur un même fil, n'hésitez pas à venir participer sur le fil Infos Incidents dédié à cette problématique.

Merci et à très vite !