Acces a Canalplus.com redirige aveuglement sur une page destinee aux abonnes OCS via C+ ?? Incident ou amateurisme ?

CHRISTIANRENEDENIS

Acces a Canalplus.com redirige aveuglement et systematiquement sur une page destinee exclusivement aux abonnes OCS via C+ ?? Incident ou amateurisme ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nous vous informons que certains d'entre vous ont pu rencontrer ce matin (lundi 30 novembre) un panneau d'avertissement bloquant l'accès au site https://www.canalplus.com/ via Google Chrome.

Nos équipes techniques ont dores et déjà résolu cet incident. Cependant, si vous êtes toujours confronté à ce message d'erreur, nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur en suivant les indications de cette FAQ

Réponses de la communauté

bouscaut

incident non résolu !!

MARIE JOSEE46033502

Oui, surprise j'ai rencontré le même problème. Le raccourci bureau de l'ordi allait trop bien. En pianotant un peu on y arrive https://www.canalplus.com/chaines/canalplus.
Je pencherais pour incompétence