Appli Mycanal sur PlayStion 5 / compte FreeADSL

John23929552

Bonjour,

Impossible d'entrer le loguin et mot de passe sur l'appli Mycanal sur PlayStation5 pour les abonnées via le compte FreeADSL.

Le pb est il connu / en cours de résolution ?

Merci

pierrickand

Bonjour
Voir le sujet officiel https://assistance.canalplus.com/questions/2519492-allez-lacher-manette-mycanal-arrive-playstation-5

Pour l'instant ils n'ont rien annoncé pour une éventuelle disponibilité à venir pour les offres TV By Canal Panorama et Famille by Canal chez Free.

Réponses de la communauté

John23929552

MERCI pour vos réponses, effectivement , c'est une fonction qui n'est pas encore dispo :(

Armen85

Hello!
Si c'est indiqué dans le sujet officiel posté par pierrickand:
Abonnés TV by CANAL / Famille by CANAL (parcours d'authentification à venir)