Plus de sous titre sur windows pour le live

le_dahu

Bonjour,
Depuis la version 4.0.0.0, je n'ai plus de sous titre pour le live même en vidant le cache et en réinstallant l'application. Aucun problème en revanche à la demande.
Windows 10 20H2 à jour, double écran.

Réponses de la communauté

le_dahu

Bonjour Saïd,

Je ne voudrais pas remuer le couteau dans la plaie ouverte depuis maintenant décembre et ce malgré votre communication (à mon avis très contre productive car non suivi de fait) du 22 mars annonçant un correctif très prochainement. Quant est il ? Pouvons nous imaginer avoir un correctif pour les sous titres ? Ou devons nous continuer à utiliser le web qui est quand même beaucoup moins pratique. Que faut il faire pour avoir enfin ce correctif ?

Merci de votre réponse,
David

le_dahu

Bonjour,

Le correctif étant prêt, quel est le problème pour qu'il ne soit pas diffusé ?
Votre réponse était le 22 mars, nous sommes le 9 avril donc plus de 2 semaines plus tard... et toujours rien

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Fred,

Le correctif est prêt et sera diffusé très prochainement.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

A l'Equipe Canal,

Bonjour

Un correctif a ce propos est il envisagé sur la version 4.2.0, ou doit on visionner les programmes uniquement en VF? Ce qui est dommage lorsque cette possibilité pour les amateurs est offerte..

D'autant que ce problème était déjà présent sur la version antérieure et depuis quelque temps...

Cdt.

@le_dahu

Bonjour

Effectivement la VOSTFR est toujours inexistante sur les contenus multilingues. Version 4.2.0 .Dans quelle échelle de temps une solution ou résolution est envisagée ?....Jours / Semaines ou plus ?..

Cdt.

le_dahu

Bonjour,
Nous sommes le 18 mars et une nouvelle version vient enfin d'être déployée...sauf que, toujours pas de sous titre sur le live, testé à l'instant sur canal cinéma avec le film coréen Tunnel. 3 mois et demi pour ça...

le_dahu

Bonjour,
Vos équipes investiguent depuis maintenant 2 mois :)
Quand est il du problème ? Il est toujours présent ce jour.
Heureusement pour vous qu'on ne mette pas autant de temps à payer nos factures...

le_dahu

Bonjour et bonne année qui j'espère amènera la notion de "au plus vite" à être un peu plus rapide :)
Ca fait maintenant plus d'un mois que nous n'avons plus les sous titres sur certains programmes en live... Utiliser le site web n'est quand même pas aussi simple que l'application. Et je ne parle pas des autres sujets qui fâchent comme la 4K etc... :)

le_dahu

Remy,

Des nouvelles ?

le_dahu

et je viens de tester sur une surface 3 pro sur le même film et je n'ai pas de sous titres non plus.

le_dahu

A l'instant, je viens de tester sur Canal+ family, Epic la bataille du royaume secret, les sous titres ne fonctionnent pas en live.

le_dahu

Bien sur, globalement toutes les chaines cine+ comme ce matin Wild Rose sur cine+ emotion, hier sur cine+ premier Miracle à Santa-Anna et de temps en temps sur les chaines canal

le_dahu

Bonjour,

Oui au sous-titres VOST. Ci joint capture écran en plein dialogue en live sans sous titre et une en replay avec sous titre

Orobouros

Bonjour,
J'ai le même souci. Je n'ai plus accès au sous-titre en mode VOST en live parfois à la demande aussi.
Merci de votre aide.
G

Bonjour @le_dahu,

Faites-vous référence aux sous-titres VOST ou sourds et malentendants ?

Avez-vous bien activé les sous-titres en LIVE (picto "infobulle" en bas à droite du lecteur vidéo) ?