MyCanal : Téléchargements impossibles mais visionnages possibles !

Pierre9165023

Tous les téléchargements se lancent bien mais, aussitôt le message "La licence du programme n'a pas pu être récupéré" apparait et le téléchargement s'arrête à 0%.
Cette erreur apparait depuis des jours sur toutes les chaines et sur toutes les émissions avec n'importe quel navigateur web (Testés : Chrome, Firefox, Opera et Edge). Même punition.
PC sur Windows 10 Pro et logiciels sont à jour.

Réponses de la communauté

pierrickand
Pierre9165023

Même problème avec l'appli mais message différent (voir pièce jointe).

pierrickand

Bonsoir

Vu que vous êtes sur Windows 10, utilisez plutôt l'application myCanal du Windows Store plutôt que le vieux module sous Silverlight (qui ne sera d'ailleurs plus supportés par Microsoft d'ici 1 an).