Passage R5 en R7 différents problèmes

maes

Bonjour J'ai un décodeur +le cube satellite qui est passé en R7 la semaine dernière, depuis pour accéder à mes enregistrements chaîne 99 j'ai un message pas d'enregistrements détectés. Pour retrouver mes vidéos je dois tous les jours débrancher mon décodeur et le rallumer. J'ai un deuxième décodeur du même type qui lui n'est pas passé en R7 est qui fonctionne très bien.
J’ai sur le décodeur en R7
Echec mise à jour programme qui apparait quand je fais une mise à jour système
Lorsque je lis un enregistrement en 99 et que le fais stop pour le reprendre plus tard, la reprise est impossible l’enregistrement recommence au début
L’affichage des guides programmes et des enregistrements est très lent et plus d’images
J’ai des options comme favoris que je ne peux pas utiliser avec ma télécommande
Etc…

J’ai plusieurs fois fais une réinitialisation partielle et complète de mon décodeur mais les anomalies reviennent.

Si vous avez une idée ?
Merci bonne journée

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@maes : Bonjour, votre décodeur est donc probablement défectueux. N'hésitez pas à effectuer une réclamation en ligne. Un nouveau décodeur pourra ainsi vous être envoyé. :)

maes

Si vous aviez lu mon message vous auriez vu la réponse a votre question
phrase dans le message d'origine de la discussion
" J'ai plusieurs fois fais une réinitialisation partielle et complète de mon décodeur mais les anomalies reviennent."

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @maes,

Avez-vous tenté une réinstallation partielle de votre décodeur ?

MENU>REGLAGES>MON DECODEUR>MISE A JOUR>RE-INSTALLATION PARTIELLE