Depuis hier,je peux toujours enregistrer, mais je ne peux plus télécharger

Marie Claude4527857

Mon décodeur a toujours très bien fonctionné,mais depuis hier soir,je peux enregistrer mais impossible de télécharger

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

pierrickand

@Colette24924158

Le décodeur est bien paramétré en reception sat ?

JEAN LUC5566444

J'ai aussi ce problème que j'ai déjà rencontré début novembre 2020. L'équipe C plus avait solutionné le problème... Mais cela se produit à nouveau ! Merci aux équipes de vous en occuper. NB il est à noter que les réinstallations tant partielle que totale n'avaient servi à rien !

Jean34254871

Même problème pour moi, le téléchargement ne fonctionne plus sur le décodeur 4K. J’ai essayé une réinstallation complète mais sans succès.

pierrickand

Bonjour

Quel decodeur avez-vous ?