LE MAG se transforme et adopte les codes de la nouvelle identité de marque CANAL+

Remy - Equipe CANAL
Equipe

LE MAG de décembre est ligne, et adopte ce mois-ci les codes de la nouvelle identité de marque CANAL+.

Un nouvel écrin pour découvrir les programmes immanquables de décembre… A Noël, rêvons ensemble !

A découvrir notamment ce mois-ci :

  • L'appel de la Forêt
  • Le Prince oublié
  • Sonic, le film
  • Boxing Days, Top 14 et Premier League
  • Le gala du Jamel Comedy Club
  • Les filles du Docteur march
  • Raised by Wolves...

Comment accéder au MAG de CANAL+ ?

Rendez-vous sur myCANAL à la rubrique "Plus" / "Programme TV" et retrouvez LE MAG du mois en cours en bas page de la page.

Lien utile :

Comment accéder à LE MAG, le magazine des abonnés CANAL+ ?

Réponses de la communauté

overkill

Je ne le reçois plus en papier est ce dû au 2ème confinement et qu il sera de nouveau dispo en papier en janvier ?

Jean26214792

Bonjour est ce que le mag de janvier est il déjà disponible ?
Merci beaucoup
Bonne journée !

JM0805

Bonsoir;
@maminette24, vous avez posé un question totalement hors sujet su ce forum qui bie renommé "Canal Assistance" en 2018, n'est que le forum d'entraide entre abonnés qui existe comme partout chez les FAI.
Donc il vous faut contacter le service client via :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

maminette24

canal devient trop cher pour moi, comment revenir à l'abonnement de base ?

BIBI PICAMPO

Marre des changements unilatéraux de canal qui se fout desesabonneq

real59940

Bonjour
Contact mail deja fait, sans réponses.
je viens de resoudre le problème tout en hasard en telechageant avant en APK la version 4.5.1.
La ca a fonctionné, meme en metant a jour avec la derniere version 4.9.
J'avais essayé avec les APK des autres versions (4.6...), mais, meme problème.
Allez comprendre !
j'ai fait cela pour tous mes appareils Android, et ca a fonctionné pour tous!

pierrickand

@anthony59940

Contactez sinon le support myCanal d'Android depuis l'adresse email donnée sur le PlayStore.

real59940

Ça fonctionne sur PC, sur la tablette via navigateur.
Pour cela que je pense que ce code erreur sur l'application mycanal ne peut être donné que par quelqu'un de chez canal.
Une recherche sur google ne donne rien sur ce code UPES_031

Karine8482

@anthony
Que vous peut-être pas mais en tout cas pour le moment vous êtes le seul ici, et chez moi et @pierrickand sa fonctionne donc pas tout le panel d'abonnés.

real59940

C'est bien ce que je dis, si ca le fait sur tout, ca ne peu pas etre chez moi simplement.
En wifi ou 4G, sur tous mes appareils, ca ne peut pas venir que de ma config ou mon appareil, sur un je veux bien, sur tous non il y a quelque chose.
Si cela viens de mon compte, c'est forcement du cote canal.
AU telephone... laissons tomber se sont juste des lisants de ligne sur leur ecran, ce que je peux faire moi meme sur le syte assistance CANAL.
et aucunes infos erreur UPES_031

Yoda, avant de poster j'ai deja fait toute sorte de manipulation, donc je peux confrmer que cela ne viens pas de chez moi OUI !

@anthony
pourtant vous etiez sur que cela ne venai pas de chez vous,de tte facon faudra attendre lundi pour avoir une reponse,ou alors contacter un conseiller.
moi sur tous appareil android sa fonctionne.

real59940

alors...
ca le fait sur les 3 appareil Android differents, Tab S4, Galaxy A50, et sur mon nouveau Smartphone, Galaxy note 20 et il y a quelques semaines sur mon note 10 plus.
Bien entendu, desinstaller, reinstallé, chache vidé...
toujours pareil !
J'attends du coup plutot un retour de quelqu'un de chez CANAL, ce problème n'etant pas récent !
Problème avec mon compte ??

@anthony
De mon côté je viens également de télécharger via mon Huawei Android aucun soucis tout comme @pierrickand.
Donc comme je le disais le problème vient de chez vous.

pierrickand

@anthony59940

Pas de soucis de mon côté en téléchargeant le mag depuis l'application myCanal d'Android.

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application, de vider le cache de cette dernière.

@anthony
Ils disent comment accéder au mag,il précise pas Android.
dsler mais sur le sujet en question
LE MAG se transforme et adopte les codes de la nouvelle identité de marque CANAL+
Remy - Equipe CANAL
Publié le 4 décembre 2020 4 réponses 447 vues
LE MAG de décembre est ligne, et adopte ce mois-ci les codes de la nouvelle identité de marque CANAL+.

Un nouvel écrin pour découvrir les programmes immanquables de décembre… A Noël, rêvons ensemble !

A découvrir notamment ce mois-ci :

L'appel de la Forêt
Le Prince oublié
Sonic, le film
Boxing Days, Top 14 et Premier League
Le gala du Jamel Comedy Club
Les filles du Docteur march
Raised by Wolves...

Comment accéder au MAG de CANAL+ ?

Rendez-vous sur myCANAL à la rubrique "Plus" / "Programme TV" et retrouvez LE MAG du mois en cours en bas page de la page.
voila ce qui est ecrid

real59940

Bien lire :
Tous les appareils Android. ( donc applications mycanal android)
Pas PC merci.
Non ca ne viens pas de chez moi !

@anthony
bjr dsler maisd chez moi sa fonctionne parfaitement,j'y suis actuellement via mon pc via chrome sur windows 10.
donc le soucis viens de chez vous.

real59940

Comme déjà signalé, mais sans réponses.
Depuis plusieurs semaines, onglet mag , impossible d'y accéder, une erreur est survenu, veuillez ressayer UPES_031.
Sur tous mes devices Android !
Reinstallation appli...