Message erreur EECOLD 5687 sur CNEWS

bls

Bonsoir
J'ai un décodeur 4k et depuis 3 jours, impossible de lire les replays de CNEWS. J'ai le code erreur EECOLD 5687. Tous les autres replays des autres chaînes fonctionnent. J'ai un débit fibre de 45 mb en fibre optique et j'ai passé la télécommande en infrarouge. Rien de fonctionne.
Que faire d'autre?
Abonné depuis 23 ans au digital chez CanalSat, je commence à fatiguer avec tous ces problèmes. Tous les décodeurs ont eu des problèmes sauf le pilotime.....
Merci pour votre aide
Cordialement

Réponses de la communauté

@ bls :

j'ai le même problème depuis la semaine dernière

j'ai eu Canal vendredi au téléphone, ils sont donc au courant , et averti, pour
cette panne !!!

C'est certainement un probleme technique ,car ce n'est que sur Cnews ...

Impossible de revenir dans les émissions précédentes de la journée , écran noir +message de debit internet insuffisant alors que tout est ok en débit, et que cela ne se produit que sur la chaine CNews !!!!

Reste plus qu'a attendre !!!

P.S. j'ai eu moi aussi le Pilotime et je le regrette , la seule chose c'etait le bruit du disque dur qui chauffait en pleine été , pendant les grandes chaleurs de cette année la , ce qui le faisait "vibré " sur mon meuble vidéo en massif !!!!!

J'avais trouvé la solution , en mettant des tampons en mousse , au 4 angles du décodeur et plus de bruit !!!!!