problème de téléchargement à la demande

maurice31927799

bonjour,
problèmes de téléchargements à la demande depuis 2 jours. Quand vous télécharger çà met bien en cours et quand vous allez au téléchargement il n'y a rien. Quelqu'un peut il m'aider ?
Je vous en remercie. Bonne journée.

@pseudo bonsoir

Essayez les procédures indiqué plus bas

Si ça ne fonctionne pas contactez le service client pour 1 diagnostic

J'ai indiqué le lien pour les joindre !

Cordialement !

Réponses de la communauté

pseudomachin

Même problème avec décodeur 4k

maurice31927799

réinstallation effectuée et toujours pas de téléchargements à la demande.
Que dois je faire maintenant ?
Merci pour vôtre aide

maurice31927799

j'ai fais une réactualisation et le problème est toujours là. Pas de téléchargements. Merci

maurice31927799

nouveau décodeur 4K box orange