raccordement décodeur Canal sur box Numéricable /SFR

alain5501299

Comment aprés un déménagement dois connecter mon décodeur Canal sur la Box internet Numéricable /SFR présente dans l'appartement et qui est déjà connectée à la télé

Réponses de la communauté

Prosat

Vous pouvez activer vos droits canal sur la carte de la box Numericable.
Avec le decodeur canal si vous n'avez plus le satellite vous pouvez le relier à un port Ethernet de la box Numericable ou en wifi pour faire uniquement du streaming à la demande sur le decodeur canal.