téléchargements impossibles affiche en cours mais rien dans la rubrique téléchargements

gerajoth

bonjour, téléchargements impossibles affiche "en cours" mais rien dans la rubrique téléchargements

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Merci pour vos retours. :)

@ATL91 : si vous vous étiez fait envoyer le nouveau disque dur pour résoudre ce souci, vous n'êtes pas obligé d'aller le chercher.

BERNARD666969

bonjour,

Le téléchargement refonctionne normalement ce jour

Merci du dépannage

ATL91

Effectivement je viens de tester et cela fonctionne !
Je n’ai pas encore reçu le nouveau disque dur...
Dois-je aller le chercher quand même??

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

ATL91

Pourquoi cet incident n'est pas dans la liste des incidents en cours....J'ai appelé Canal pour le meme problème et il m'envoie un nouveau disque dur.....
Cela aurait évité une attente inutile, un envoi inutile et un client mécontent....
A suivre....

philou290

Même problème pour moi

René1221175

pareil pour moi depuis qqs jours

Philippe13148415

Contacté CANAL+ le problème vient de chez eux, attendre quelques jours pour réparation

Abonne-732C476H

Même problème pour moi mais je m'acharne pour trouver une solution! lol et...voilà le résultat: il suffit de regarder puis d'arrêter. Le contenu se retrouvera sous "reprendre la lecture" dans "mes vidéos". Vous cliquez dessus (OK), et à ce moment-là vous aurez le choix de regarder ou de télécharger. Lasse de faire tout ça, j'ai appelé Canal et l'on m'a assuré que ce dysfonctionnement venait de chez eux et serait résolu sous peu.

patlefol

Idem pour moi

arfvbrjr

Idem pour moi

BERNARD666969

idem pour moi

roland21242574

Je rencontre le même problème depuis deux jours.

Abonne-154555YY

Même pb depuis 3 jours

André2775096

Même problème pour moi depuis 2 jours, pas de téléchargement ni d'enregistrement

TITAV

IDEM pour moi depuis plusieurs jours, si le téléchargement commence il s'arrête en code erreur

Philippe13148415

Même problème chez moi depuis quelques jours
Visionnage possible mais pas de téléchargements !!!!