Je ne peux pas télécharger un programme alors que je peux enregistrer

romeo2435810

Impossible de télécharger un film à la demande

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Le souci de téléchargement sur le Décodeur CANAL+ est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.

Réponses de la communauté

weczerka

Efficace.Bravo.

weczerka

Exactement le même problème depuis hier

Abonne-732C476H

pour télécharger, il suffit de commencer la lecture puis l'arrêter. Vous retrouverez son contenu sous "reprendre la lecture" dans "mes vidéos". Là, il suffit de cliquer dessus (OK) et à ce moment-là vous pourrez le télécharger. J'en ai eu assez de faire toutes ces procédures et ai appelé C+, il semblerait que le dysfonctionnement vienne de chez eux et serait résolu sous peu. On verra...

manduellois

moi aussi je peut regarder a replay mais pas telecharger