teleléchargemement canal + à la demande qui ne se fait plus

Mireille33608343

impossible depuis quelques jours de télécharger Canal+ à la demande.

Réponses de la communauté

Bonjour Mireille,

Si vous rencontrez le souci sur le Décodeur CANAL+, le souci de téléchargement est désormais résolu suite aux actions de nos équipes de développement.

Si vous rencontrez toujours ce défaut, je vous invite à redémarrer complètement votre décodeur (soit via l'interrupteur situé à l'arrière, soit simplement en le débranchant et en le rebranchant).

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercions pour votre patience.